diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi Dim 13 Juil - 18:27 | |
| Voila que la famille s'agrandi de nouveau , je vous presante donc tibidou un jeune chinchilla nez le 14 mai 2008 , il a donc 2 moi et il et arivé chez nous hiere , il vien du refuge de l'arche des nacs donc je suis membre fondateur designé secréataire ! Jespere qu'il pasera de jours heureu parmi nous , et qu'il sera accepté par notre petite miss chilla , pour le momen c'est pas gagné , mes avec de la passiance on arive a beaucoup de chose ! ps: desolé de mon absance, en se momen je suit très ocupé par la nouvelle association que nous venon de créée et surtout par le site que je met en plasse alor escusé moi d'avance de ne pas etre presante : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ | |
|
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi Lun 14 Juil - 9:31 | |
| | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi Lun 14 Juil - 12:29 | |
| trop mimi ce petit chinchilla pas grave Diddlindsey, c'est comprehensible. bientot je vais devoir vous dire au revoir pour un moment sniff, mais bon, c'est pour mieux revenir apres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi | |
| |
|