| je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Dim 8 Juin - 23:31 | |
| et oui la menageri s'agrandi , comme vous le savé tous j'ai 1 hamster, un ecureuil , un chinchilla et mes ti poisson! Ojourd'hui j'aceuille 2 nouveau petits amoures poillue! Deux bébé Octodons ou Degue du chili nés le 7 mai tout comme moi mes en 2008 biensure Ils n'on pas encor de nom et j'ai n'ai pas encor pri de photo car il ce cache pour le moment ! voila une photo prix par leur encien propriétaire | |
|
| |
Darkelya
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 8:25 | |
| Hihi ! Il est tout mimi !! C'est adorable ^^ | |
|
| |
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 9:26 | |
| ils sont adorables et pour tout arranger, le deugue est un des seul rongeur qui ne mords pas (ou raiment tres peu en cas de grosse frayeur ou d'attaque) avec de petits comagnons comme ça shtronk (je sais plus comment ça s'ecrit) ne craint pas grand chose^^ | |
|
| |
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 9:54 | |
| - clemi76 a écrit:
- ils sont adorables et pour tout arranger, le deugue est un des seul rongeur qui ne mords pas (ou raiment tres peu en cas de grosse frayeur ou d'attaque) avec de petits comagnons comme ça shtronk (je sais plus comment ça s'ecrit) ne craint pas grand chose^^
ne dor pas le jour , mes il dor la nuit j'ai verifier sa et il se cose aussi tro drole | |
|
| |
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 11:02 | |
| c'est sympa si ça dort pas le jour ça parce que les hamsters c'est mimi aussi mais ça dort la journée et ça fait le bordel la nuit^^ en tout cas, il est trop mimi. ce sont des femelles ou des males? si tu veux on peut t'aider a trouver des noms | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 11:04 | |
| Je ne sai pas encor il son tout petit je vai regardé sa can il seron habituer a moi , pour le momen il son peureu | |
|
| |
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 11:05 | |
| c'est compréhensible, c'est tellement petit ces petites betes mais tellement mignon | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Lun 9 Juin - 11:14 | |
| - Fantasia a écrit:
- c'est compréhensible, c'est tellement petit ces petites betes
mais tellement mignon bin meme normal c'est toujour comma cela au depar et encor il ne vienne pas d'une animaleri donc moin tromatisé | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Mar 10 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Fantasia Admin
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Mar 10 Juin - 16:24 | |
| trop mimi si petits et deja adpete de l'ordi^^ | |
|
| |
lydi81
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : puylaurens (tarn81) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Mar 10 Juin - 16:57 | |
| :love:c'est vrais qu'ils sont trop beau et merci pour les com's diddlinsey moi j'ai 2 chattes et une chienne labradors sable et 4 petits chatons du mois de mai ,ils sont trop beaux (2du 15 mai a 23h20 et 2 du 16 mai a 00h20) mais de la meme portée ca fait drole non? bises lydia | |
|
| |
Fantasia Admin
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Mar 10 Juin - 17:33 | |
| ^^ si tu veux nous les montrer n'hésite pas | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate Mar 10 Juin - 18:27 | |
| - lydi81 a écrit:
- :love:c'est vrais qu'ils sont trop beau
et merci pour les com's diddlinsey moi j'ai 2 chattes et une chienne labradors sable et 4 petits chatons du mois de mai ,ils sont trop beaux (2du 15 mai a 23h20 et 2 du 16 mai a 00h20) mais de la meme portée ca fait drole non? bises lydia non ce n'ai pas si drole sa arive souvan chez les chate , et c'est for posible quil soi de la meme porté mes pas du meme mal car chez les chat la fecondation peut etre efectuer par plusieur mal pour 1 porté enfin moi je veu plu de chat j'ai tro pleuré ma grizette il y a 6an , a cose des vilain routar montre nou tes petit animau si tu le souhaite c'est avec plaisir que nous viendron les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate | |
| |
|
| |
| je vous presante mes petit nouveau amour a 4 papate | |
|