diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: jeudi 19 juin Jeu 19 Juin - 10:10 | |
| les filles , c'est une journé pas tro mal qui s'anonce chez nous , tan mieu car cela fesai lontemp c'on l'atendé ce vilain soleil ! Rien de prevu pour le momen a par menage , repasage ... les truc habituelle à vous | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 19 juin Jeu 19 Juin - 11:57 | |
| coucou ici c'est tout gris sinon bah cet aprem' c'est la derniere epreuve ecrite, l'anglais. j'espere que ce sera pas trop difficile. voila. bisous | |
|
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 19 juin Jeu 19 Juin - 12:52 | |
| aujourd'hui lourde journée (travail) je viens vous faire un p'tit coucou pendant la pause dejeuner | |
|
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: jeudi 19 juin Jeu 19 Juin - 16:57 | |
| coucou les filles journée fatiguante pour moi j'ai fini le boulot 2h plus tard que d'habitude et maintenant faut que je netoie chez moi :'( je suis crevée vous voulez pas allé dormir un peu de ma aprt ? biz a toutes | |
|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 19 juin Jeu 19 Juin - 17:52 | |
| - clemi76 a écrit:
- coucou les filles journée fatiguante pour moi j'ai fini le boulot 2h plus tard que d'habitude et maintenant faut que je netoie chez moi :'( je suis crevée vous voulez pas allé dormir un peu de ma aprt ? biz a toutes
lo moi je voudré bien dormire mes peut pas je veu bien t'envoyé de l'energi si tu me donne du somiele on peu faire un troc | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 19 juin Jeu 19 Juin - 19:40 | |
| voila la derniere epreuve ecrite de passé, bah l'anglais c'etait trop difficile, j'ai deja eu du mal a comprendre le texte et les questions etaient aussi difficiles. j'espere avoir des points en expression et traduction | |
|