diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: jeudi 10 juillet Jeu 10 Juil - 14:36 | |
| les filles, jespere que vous allé bien ojourd'hui , ici sa fai solieil , je vai peut etre allé faire un tour dans le village faire des photo pour presanté verneuille en bourbonnais sur mon blog ! sinon l'assosiation fai son petit bous de chemain nous avon u quelque donc et des jentit mesage de simpasti ! sa avance douceman ! bref j'y retourne , et je vai vous metre quelque petite créac si j'ai le temp allé a vous | |
|
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: jeudi 10 juillet Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| pour moi pas de soleil mais d'ernomes averses :'( et ce soir boulot je suis crevée bouhhhhh jveux des vacances :'( bon courage pr ton assoc lindsey et bonne journée a toutes | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 10 juillet Jeu 10 Juil - 20:12 | |
| aujourd'hui, longue journée travail, courses et retour on a eu de la pluie tout l'aprem' voila bisous a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 10 juillet | |
| |
|