voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso
+3
Praline
Fantasia
diddlindsey
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 14:16
voila une de mes création perso en laine ! pas de chema !
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 14:24
C'est super beau Félicitation à toi. j'aime beaucoup les couleurs qui sont tres bien choisies et associées. j'ai hate de voir la suite de tes créations.
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 14:29
merci
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 18:55
tres elegant et je te tire mon chapeau car pour faire un ouvrage sans explications c'est pas du gateau
diddlindsey
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 20:05
san explication c'an c'est simple sa vas, ce qui et dificille c'est pour la taille , car j'ai du le refere 3 foi pour avoir une taille qui m'aille exateman ! merci
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 20:20
alors tu as bien du courage
Oceane
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 7 Nov - 21:57
oui moi aussi je te tire mon chapeau c'est vraiment magnifique et je t'en felicite
soperle
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Jeu 8 Mai - 22:10
Très joli, j'aime beaucoup ton petit débardeur, il est mignon tout plein, bravo à toi !!!
Nicole-Sylvie
Nombre de messages : 30 Age : 73 Localisation : Region parisienne : Sannois Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mar 13 Mai - 19:54
huna
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso Mer 14 Mai - 1:38
Très joli bravo
Sp :moi j'aime pas tricoter
J'ai une maman qui et super douer pour sa , mais bon j'ai jamais accrocher .
Je suis un touche à tout mais bon...
Je c tricoter car ma maman ma apprises mais ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso
voila un petit debadeur en ruban et poilu et son echarpe aso