Sujet: me voici me voila! Mer 11 Juin - 22:56
Clémence 20ans localisation cherbourg (dans la manche) chez mes parents et pont farcy(calvados) dans ma maison avec mon chéwi je suis en bac commerce je le passe bientôt d'ailleur!je me suis inscrit par hasar suite à un commentaire que praline à fait sur mon blog par curiosité je m'installe et espère échanger plein d'idée de bricolage.Ma spécialité c la Fimo pour réaliser des bijoux et le décopatch sur de nombreux objet.
voila ma présentation est faite mais je n'ai pas finit de vous parler!le cadre me plait bien avec toutes ces ptite grenouilles!bizou à tous!
Fantasia: post édité. les liens sont dans ta presentation, le topic lien en bas est pour les liens schémas et sites interressants autour des ventes ou autres, pas de blogs. l'ideal serait que tu mettent les liens dans ta siganture. merci
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: me voici me voila! Jeu 12 Juin - 0:46
à toi parmi nous ! j'ai hate de voir tes création!
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: me voici me voila! Jeu 12 Juin - 8:42
oh une deuxieme clem de la normandie je me sent moins seule, bienvenu a toi!!!!!! tu es d'ou dans le calvados?
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: me voici me voila! Jeu 12 Juin - 9:01
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE et mri de t'avoir inscrite fait nous vite partager tes jolies merveilles
LE PREMIER LIEN ME FAIT DES CHOSES BIZARRES A L4OUVERTURE DE celui ci
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: me voici me voila! Jeu 12 Juin - 12:34
bienvenue a toi Clem j'espere bientot voir tes créations
huna
Sujet: Re: me voici me voila! Lun 23 Juin - 0:08
Bienvenue à toi clém sur le forum
Carole-perles
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 06/05/2008