Ensienne gravure et peinture sur bois exterieur que j'avai
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Ensienne gravure et peinture sur bois exterieur que j'avai Mar 13 Mai - 16:58
Je l'avais promi à certain le voila enfin , hier direction TREBAN chez belle maman , cette foi ci je n'ai pas oublier mon appareil photo pour prendre mon ancienne gravure que je lui et faite il y a maintenant 6an ! Elle n'a subi aucune retouche et n'a jamais été verni , simplement gravé avec ma drimel et peint avec la fameuse peinture "TULIP" que j'utilise partout et sur tout ! La gravure c'est le nom du lieu dit le champbouchon et des fleur et papillon !
Voici les details :
:ptdr c'est la preve que la pinture tulip et très ristante et comme elle ser aussi de colle n'esité pas a utilisé la pinture tulip clear pour remplasé vau perle a ecrasé elle et extra
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Ensienne gravure et peinture sur bois exterieur que j'avai Mar 13 Mai - 19:01
c'est vraiment tres beau, ça habille bien le pot. je suis etonnée qu'une peinture tienne autant de temps, c'est bien une bonne nouvelle. merci pour les conseils
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Ensienne gravure et peinture sur bois exterieur que j'avai Mer 14 Mai - 9:13
je ne savais pas que sa pouvait tenir autant de temps heureuse nouvelle pour les creatrices ton pot est tres bien reussi bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ensienne gravure et peinture sur bois exterieur que j'avai
Ensienne gravure et peinture sur bois exterieur que j'avai