Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : DAMPARIS (39) Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: KIKOU Mar 6 Nov - 19:45
Je viens de m'inscrire à ce forum pour faire connaitre mes créations persos au crochet, une de mes passion. Je suis mariée et mère de deux filles de 16 et 17 ans et demi. Mon métier c'est "Assistante Maternelle" ou "Nounou" si vous préférez je l'exerce depuis plus de 11 ans. J'aimerais me faire pleins d'amies sur ce forum. J'ai créé un site spécial crochet pour cérémonies ainsi qu'un blog allez le visitez et laissez vos coms ça fait toujours plaisir.
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: KIKOU Mar 6 Nov - 19:47
Bienvenue patou39, j'espere que ce forum te plaira. pour le moment il est un peu vide mais avec le temps j'espere qu'il y aura des personnes qui s'y interressont., j'ai hate de voir tes creations. je vais aller voir ton blog et ton site. bises a toi
janet5
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: KIKOU Mar 6 Nov - 22:41
bienvenue a toi,sur ce nouveau forum,nous attendons avec impatience tes creations
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: KIKOU Mar 6 Nov - 22:46
je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau forum,j'espere bientot voir tes creations