lili38
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Vendredi 5 septembre Ven 5 Sep - 17:01 | |
| Coucou, Bizarre la météo en cette dernière temps! Hier soir, pendant toute la nuit, les éclairs n'arrêtaient pas comme flash!!! Aujourd'hui, ce matin a fait beau mais pas cet après midi, les nuages sont revenu snif, je ne pouvais pas aller me promener à cette l'heure bouh ouh ouh snif lol Je vais pouvoir me reposer un peu, je suis bien fatiguée. Je ne travailles pas les vendredis après-midi mais je rentre presque souvent à partir 15h Je vous souhaite un bon week end ^-^ Gros bisous | |
|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Ven 5 Sep - 17:40 | |
| coucou passe un bon week ande chez nous aussi c'est tout grix , mes bon je m'ocupe a faire de la résine hi hi hi | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Ven 5 Sep - 18:55 | |
| coucou ici cest pluie toute la journée j'ai terminé a 14h donc c'est bien. Bon week end les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre | |
| |
|