diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs Mer 13 Aoû - 12:17 | |
| Voici quelque photo des petite bebete que j'ai créé pour mon association , il von etre mi en vantre très prochaineman (a partire de cette après midi sur le blog de l'arche des nacs) au profi de l'association biensure , les fon serviron a nourire nos pantionaire qui son dejas très nombre (25), les photo son pas tip top mes pas pu faire mieu je les ai prise avec l'apareille de ma maman mes bientot (sous 3 semaine) je doi resevoir 1 apareille qui fai super macro , jespere que sa ira ! bon je vous en met quelque une ici , sison la suite c'est ici : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-21925025.htmlcar si je vous met tout je vai perdre tro de temp et j'ai beaucoup de travail pour les mise en vante ! | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs Mer 13 Aoû - 16:26 | |
| c'est vraiment trop mimi, j'adore le premier | |
|
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs Jeu 14 Aoû - 18:43 | |
| moi je les aime tous ils sont trop mimi | |
|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs Jeu 14 Aoû - 19:46 | |
| merci beaucoup on a dejas vendu la grenouillle hi hi hi | |
|
lili38
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Près de Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs Jeu 21 Aoû - 18:16 | |
| Oh là là là tu es très douée et ils sont tout magnifique Je te dis chapeau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs | |
| |
|