Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: samedi 12 JUEILLET Sam 12 Juil - 9:16
hello a tous qu'allez vous faire de votre wee-end? POUR MA PART AUJOURD4HUI RIEN MAIS RIEN DU TOUT!!!! pour la suite du wee end on verrat bien ha si demain il y a une braderie j'vais aller faire un p'tit tour:arrow:
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: samedi 12 JUEILLET Sam 12 Juil - 11:48
COUCOU , moi ojourd'hui peut etre visitre d'un muusé et demain reunion de famille , sinon j'ai mon nouveau chichi tro mimi il a a paine 2 moi! hi hi hi un bo bebe ! bon je fille voir ce que donne lke site de l'association
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: samedi 12 JUEILLET Sam 12 Juil - 12:50
coucou aujourd'hui c'est dodo a gogo en commençant par la grasse mat'^^ et oui levée a 10h passé^^ puis cet aprem' çava surement etre farniente aussi^^
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: samedi 12 JUEILLET Sam 12 Juil - 23:47
bon ba moi mon weekend commence juste je viens de rentrer du boulot j'aurais un petit dimanche tranquille et re une semaine :'( vivement ma boite de biijoux car la je sature :'( desolé de pas passer tres souvent sur le forum les filles j suis crevée quand je rentre mais je vous oublie pas pr autant la preuve je suis la :p