diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 10:40 | |
| tout le monde , j'espere que vous allez tout bien , moi sa va a par que je suis très prise par le petit car il veu constaman etre dehoere et aussi par une nouvelle association qui et en train de ce monté dans l'allier , et encor laz ce n'ai que le blog : http://larchedesnacs.over-blog.fr/mes des que le dossioer arive en comition il va pas faloir chomé , création en tout genre a vendre au proffi de l'assoc , création de doc , de carte de mendre d'adesion .... mes il fau bien sa pour sauvé nos povre petit ami poillu des gen stupide qui les maltréte ou les lesse a leur sor , l'assosse s'ocupera plus particuliereman des nac (nouveau animaux de companie je suis leur webmaster , mes je vai aussi créé pon en boi , jouet , cabane pour animau et bijou sur le teme de l'assose sinon samdedi prochain la petit tribu s'agrandi nous alon cherché un bebe chinchilla de 2 moi a l'assosiation allez je fille j'ai du boulo | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 14:05 | |
| coucou sympa l'association, je vais y faire un petit tour sur le blog sinon, encore un petit animal? ^^ ça va faire beaucoup, non?^^ | |
|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 20:35 | |
| non pourcoi beaucoup? tu c'est chui constaman chez moi donc j'ai le temp de m'en ocupé et sa pren pas beaucoup de temp de chagé et tout , et notre misse a une himance cage donc elle a de la plase pour un copin , je n'aime pas voir les animau seul, pui je veu une ferme plus tard donc pour moi ce n'ai pas gran chose
bon je fille j'ai du boulo | |
|
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Dim 6 Juil - 10:16 | |
| | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Dim 6 Juil - 20:05 | |
| je te souhaite de l'avoir alors cette ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 5 juillet | |
| |
|