Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: lundi 23 Lun 23 Juin - 8:53 | |
| et voila encore une semaine qui commence et le travail aussi pfffff!!! mais il fait beau sa compense! | |
|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: lundi 23 Lun 23 Juin - 11:01 | |
| et bon courage pour c'ette semaine , moi je ne serai pas la demain alor ne vous inquité pas si je ne poste pas je vous souhaite une | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: lundi 23 Lun 23 Juin - 12:13 | |
| coucou, aujourd'hui c'est ma derniere epreuve de bac avant les resultats le 4 juillet. pour la derniere epreuve j'ai le droit a l'oral italien. 20 minutes de preparation, ensuite 10 minutes de commentaires ou je dois blablater en italien puis pour finir 10 minutes de questions. j'espere avoir reponse aux questions que l'examinateur me posera. sinon, bah trop stressée, plus que pour l'ecrit je pense. mais bon je me dis que c'est la derniere epreuve et qu'apres je n'aurai plus d'eaxm' avant un moment. Sinon, il fait beau | |
|
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: lundi 23 Lun 23 Juin - 23:12 | |
| bonne nuit à toutes moi demain j'ai une heure de plus à dormir alors je serais pas la tot (mon patron m'a donné une heure car j'avais bossé vachement vite aujourd'hui ) bonne nuit biz | |
|