| Petits conseils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Petits conseils... Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Si vous commencez à perler avec les swarosky, commencer d'abord par des modéles simples. Certains ouvrages proposent des bagues, des colliers ou des bracelets assez simples à créer. Ensuite quand vous sentez que vous êtes à l'aise avec les perles, passez à un niveau plus difficile mais qui doit rester faisable. Suivez les schémas en lisant attentivement ce qui est ecrit au dessous. Si les explications ne sont pas en français, regardez si les schémas sont assez claires pour perler sans explications, sinon, il existe des traducteur tels que: http://tr.voila.fr/traduction_voila.php ou encore http://reverso.nouvelobs.com/textonly/default.aspIl se peut que les explications ne soient pas toujours claires, parlez alors de votre problème dans le sujet "problemes avec les perles" et on trouvera une solution pour contourner la difficulter. | |
|
| |
janet5
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petits conseils... Mar 6 Nov - 19:53 | |
| merci c'est tres gentil pour le conseil ceci est bon a savoir pour lavenir | |
|
| |
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 14:32 | |
| moi j'ai commancé les saro il y a lontemps san chéma , mes je fai des perles depui ma pitite enfance , je pren un fille et sa vien tout seul , personne ne ma jamai aprix , beaucoup dise que c'est un donc | |
|
| |
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 14:34 | |
| oui c'est bien un don, je serais bien incapable de faire quelque chose sans schéma, tu as bien du merite car tes créations sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Dernière édition par Fantasia le Mar 6 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 14:39 | |
| Merci , mes jofrirai mon don contre selui de savoir ecrire tu c'est car sa gache un peu la vie | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 14:42 | |
| c'est pas grave tu peut encore apprendre
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 14:45 | |
| et bien maleureuseman non , c'est presque ireparable , il y a bien un centre qui pourai me soigné de cette dislecxi mes c'est encor en experimantation et sa coute très chere et n'ai pas rembourcé | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 15:00 | |
| pardon de t'avoir posé cette question elle etait idiote | |
|
| |
Fantasia Admin
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 15:09 | |
| je te comprend, ce doit etre bien difficil. en tous cas merci de t'etre inscrite, ici tu n'as aucune raison de craindre la reaction des membres. en tous cas j'aime enormement ce que tu fais. | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: Petits conseils... Mer 7 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
soperle
| Sujet: Re: Petits conseils... Mar 6 Mai - 21:07 | |
| T'inquiètes pas diddlindsey, on ne juge personne sur ce forum, c'est juste pour partager un peu nos créations et tu fais de très jolies choses comme je t'ai indiqué sur ton blog. Continue à nous montrer !! | |
|
| |
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petits conseils... Mar 10 Juin - 8:59 | |
| tu sais lindsey t'ayant deja vu en vrai je peut te dire que si tu ne m'avais pas expliqué ton probleme je ne m'en serais pas douté, et puis quand je revien on refais comme l'autre fois, tu me fais bosser la fimo et moi en echange jpe te faire bosser l'orthographe, et puis franchement tu nen as pas besoin tu t'en sort super bien dans la vie et tout les metiers ne necessitent pas une orthographe irreprochable!!!! allé viens en normandie habiter vers moi et on ouvre notre boutique de bijoux :p | |
|
| |
Fantasia Admin
| Sujet: Re: Petits conseils... Mar 10 Juin - 11:34 | |
| je suis ravie que tous nos petits membres s'entendent à merveille merci a vous d'etre si gentilles et presentes sur le fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits conseils... | |
| |
|
| |
| Petits conseils... | |
|