| tuto fimo + micro honde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: tuto fimo + micro honde Lun 9 Juin - 19:24 | |
| comme clemi la demandé j'ai testé de faire cuire de la fimo au micro honde et cela foctionne mes bon ce n'ai pas une techenique que j'utiliserai pour moi dans le future , mes pour mes loupio sa peut etre maran, car les perle bouge dans le micro onde pandans la cuisson ! donc j'ai d'abor formé mes perles avec de la vieille pate (apelé pate beurk par certaine fimoteuse)
Puis je les ai mi dans un bocal en verre rempli d'eau temperature enbiante , mi au micro onde puissance maximal (le mien et encien donc pas très puissan) , pui j'ai d'abor mi 5 min , pour voir ce que sela doné , pas assé cui donc j'ai recomancé jusqu'a se que jobtienbne consitance voulu ! En tout 4 cuisson de 5 min , mes cela depandra des micro honde comme pour la cuisine il vaus mieu verifié plusieur foi , en aretan le micro honde , et en sortan le bocal a l'aide de manique pour ne pas se brullé et sortire la perle avec une cuillére pour verifié la cuisson!
une foi cuite , je les ai tranpé dans l'eau glassé , puit seché sur un essui tout, comme vous le voyé le noir grisail, mes après avoir eté verni comme la premiere perles en haut à droite , le noire repren sa couleur initial ! voila j'espere t'avoir edé clemi , et avoir doné des idé au autre n'éyé pas peur d'esayé des nouvel techenique | |
|
| |
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Lun 9 Juin - 19:30 | |
| merci beaucoup j'aurais plus besoin de piquer le four de ma belle mere :p super lindsey est la | |
|
| |
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Lun 9 Juin - 20:22 | |
| merci d'avoir essayé diddlindsey ça donne un joli resultat | |
|
| |
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Lun 9 Juin - 20:51 | |
| super je vais essayé merci beaucoup bises | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Lun 9 Juin - 21:19 | |
| et de rien , je suis la pour sa et pui avec c'est bo smilé en recompance et des super amie créatrice que demandé de plus | |
|
| |
clemi76
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : elbeuf (normandie) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Mar 10 Juin - 16:22 | |
| bon ba même avec de la fimo a paillette ou metalisée ça marche je vien d'essayer (environ 6 minutes de cuisson dans mon micro ondes) | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Mar 10 Juin - 16:27 | |
| il doi etre bien puissan le tien alor t'es contante sa te va au faite vien voir sur mon blog j'ai mi le lien ver le tien | |
|
| |
clemi76
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Mar 10 Juin - 16:49 | |
| oui apparement il est puissant et ça m'aarrange comme ça c'est plus rapide je vais voir ton blog | |
|
| |
perlinette
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Mar 13 Jan - 15:27 | |
| Cela répond à une question que je me posais depuis longtemps, à savoir si c'était possible de cuire de la fimo au micro ondes, la réponse est donc oui. Par contre une petite question. Savez-vous s'il est recommandé ensuite pour la cuisine, car il y a peut être émanation de "choses pas bonnes" ? ? ? | |
|
| |
diddlindsey
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Mar 13 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
perlinette
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde Mar 13 Jan - 18:55 | |
| merci Créa pour ces infos et continue à nous montrer tes si belles créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto fimo + micro honde | |
| |
|
| |
| tuto fimo + micro honde | |
|