diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: fimo, perle ex , encre pinata et j'en passe Lun 9 Juin - 12:33 | |
| j'ai trouvé se site il y a petit momen c'est la fimo la moin chère que j'ai trouvé , et il on de super enporte piece quil vale pas chere du tout , moi qui en cherché pour les momes ! http://www.artgate.fr/fimo-sculpey-c-575.htmlj'ai un petit code de reduction de 10%mes bon c'est par ce que je suis inscrite sur un autre forum depui peu , sa serai bien de voir si on peu l'avoir comme partenaire de notre site et qu'il nous fase une petite reduc mes je ne sai pas comman cela se passe car il on vraiman de tout et il son tro bien , je les ai au tel assé souvan ! extra et simpas | |
|
lydi81
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : puylaurens (tarn81) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: fimo, perle ex , encre pinata et j'en passe Mar 10 Juin - 12:08 | |
| :mercipourl'infje le trouve pas mal ton nouveau site merci pour tes recherche bises lydia | |
|
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: fimo, perle ex , encre pinata et j'en passe Mar 10 Juin - 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fimo, perle ex , encre pinata et j'en passe | |
| |
|