merci beaucoup
cela fait bientot 3 ans que je les collectionne
mais je les achete en gros lot comme le grand plateau bleu que j'ai eu avec toute les pierres qui sont dessus
il y a aussi la grande boite fermer et les les deux petites que j'ai acheter sur des braderie .Il y a aussi des oeufs en pierres mais ma mere dit que c'est trop cher car 5 euros pour un oeuf qui fait moins de dix centimetre c'est pas donner mais je la comprend.
Dans la trouse bleu c'est des pierres que je trouve dehors et que trouve belles.J'ai aussi une rose des sables que j'ai heriter de ma grand-mere.Le livre aussi je l'ai acheter sur une braderie en meme tant que les pierres.Tout les petites pierres que l'on voit a l'interrieur des sachets ,je les ai acheter sur internet il y en avez 250 mais elle sont vraiment petite.J'adore tellement les pierres que ma mere a du m'acheter un microscope.Ma mere m'a acheter une boite avec des produits chimique pour faire poussez des pierres je l'ai fait et j'ai eu un gros cristal mais on est en train de le faire devenir encore plus gros .J'ai aussi fait poussez un petit arbre a cristaux.