diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Dim 25 Mai - 22:03 | |
| c'est un plato avec 9 caze pour un jeu de morpion toujour avec du fard à popiere , mes au lieu de vernier je l'ai fitrifier avec de la resine cristal pour inclusion, ce qui donne un super efec que l'on ne voi pas sur la photo (sa m'enerve :/ :ptdr ) il ne me reste plu qu'a faire 2 seri de 5 bestiolle pour faire les jetons ,et la je refléchi toujour :ptdr | |
|
soperle
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Dim 25 Mai - 23:50 | |
| C'est sympa comme idée je trouve, j'ai hâte de voir tes bestioles, enfin tout l'ensemble même !!! | |
|
diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Dim 25 Mai - 23:56 | |
| | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Lun 26 Mai - 20:00 | |
| tres reussi t'as beaucoup d'idées c'est genial j'attend egalement tes petites bebetes | |
|
Praline Admin
Nombre de messages : 324 Age : 57 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Lun 26 Mai - 20:24 | |
| moi aussi j'attend avec impatience et tu m'etonneras toujours avec tes superbes idees originales | |
|
Ennaroc
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : LA Turbie 06 (Monaco) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Mar 27 Mai - 14:14 | |
| Sympa comme idée!! je me réjouis de voir tes "bêbêtes" et de le voir en entier | |
|
diddlindsey
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine Mar 27 Mai - 16:58 | |
| Voici un jeu de morpion en fimo que j'ai fais pour le musée de verneuil en bourbonnais, les jetons sont de mini fers à repasser ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platot jeu de morpion en fimo et vitrifier avec resine | |
| |
|