diddlindsey
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Verneuil en bourbonnais 03 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: ma colection ! Mer 7 Nov - 14:05 | |
| je colectionne les piere et minéreau depui toujour , j'ai une centaine de model diferan j'ai meme realisé une table vitrine pour pouvoir les voir san qu'elle ne s'abime , je vous metré une photo prochaineman les piere son facinante , il et dificile de croire que la nature puise faire d'ausi joli chose si parfaite et si presieuse , elle son manifique , il existe des ta de cristalisation diferante , il existe des peire a l'éta liquide comme le mercure , et a l'ata solide , plus ou moin dure le diaman par example et la piere la plus dure (dureté 10) , un diaman ne peut etre rayé que par u autre diaman , et la crai et une piere très poreuse , le marbre et le quartz les plus connu son de dureté 7 ... les piere on aussi des pouvoir caché l'hametiste par exple soigne les migraine , la piere d'alyn et utilisé par les home pour calmé le feu du rasoir , au par les femme pour la transpiration ... MOI je posaide des mametiste , de quartz de toute sorte , des pyryte (l'or des fou) des agate ... mon reve et d'avoir une opal mes se n'ai pas dans mes moyin pour l'instan | |
|
Fantasia Admin
Nombre de messages : 360 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ma colection ! Mer 7 Nov - 14:29 | |
| C'est Océane qui va etre contente!!! Merci pour le détail des pierres et minéraux. j'aime beaucoup aussi mais je n'en fais pas la collection, parcontre Océane si, et j'espere qu'elle mettra bientot sa collection qui est tres belle(j'ai deja vu lol) vivement les photos, je suis impatiente de les voir. J'ame beaucoup les pierres de souffre que je trouve tres jolies, si tu en as, n'hesite pas a les mettre aussi, je serais ravie de le voir. | |
|
Oceane
| Sujet: Re: ma colection ! Mer 7 Nov - 15:19 | |
| oui j'en suis ravi et je mettrais bientot mes pierres aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma colection ! | |
| |
|