Le Petit Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Petit Atelier

Toutes créations : tricot, perles, colliers, pendentifs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, ...
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma colection !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diddlindsey

diddlindsey


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Verneuil en bourbonnais 03
Date d'inscription : 07/11/2007

ma colection ! Empty
MessageSujet: ma colection !   ma colection ! EmptyMer 7 Nov - 14:05

je colectionne les piere et minéreau depui toujour , j'ai une centaine de model diferan j'ai meme realisé une table vitrine pour pouvoir les voir san qu'elle ne s'abime , je vous metré une photo prochaineman
les piere son facinante , il et dificile de croire que la nature puise faire d'ausi joli chose si parfaite et si presieuse , elle son manifique , il existe des ta de cristalisation diferante , il existe des peire a l'éta liquide comme le mercure , et a l'ata solide , plus ou moin dure
le diaman par example et la piere la plus dure (dureté 10) , un diaman ne peut etre rayé que par u autre diaman , et la crai et une piere très poreuse , le marbre et le quartz les plus connu son de dureté 7 ...

les piere on aussi des pouvoir caché l'hametiste par exple soigne les migraine , la piere d'alyn et utilisé par les home pour calmé le feu du rasoir , au par les femme pour la transpiration ...

MOI je posaide des mametiste , de quartz de toute sorte , des pyryte (l'or des fou) des agate ... mon reve et d'avoir une opal mes se n'ai pas dans mes moyin pour l'instan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Fantasia
Admin
Fantasia


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

ma colection ! Empty
MessageSujet: Re: ma colection !   ma colection ! EmptyMer 7 Nov - 14:29

C'est Océane qui va etre contente!!!
Merci pour le détail des pierres et minéraux. j'aime beaucoup aussi mais je n'en fais pas la collection, parcontre Océane si, et j'espere qu'elle mettra bientot sa collection qui est tres belle(j'ai deja vu lol)
vivement les photos, je suis impatiente de les voir.
J'ame beaucoup les pierres de souffre que je trouve tres jolies, si tu en as, n'hesite pas a les mettre aussi, je serais ravie de le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12squaregrimmaurd.forums-actifs.com
Oceane

Oceane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

ma colection ! Empty
MessageSujet: Re: ma colection !   ma colection ! EmptyMer 7 Nov - 15:19

oui j'en suis ravi et je mettrais bientot mes pierres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma colection ! Empty
MessageSujet: Re: ma colection !   ma colection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma colection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Atelier :: Aides et créations :: Pierres et minéraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser