Le Petit Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Petit Atelier

Toutes créations : tricot, perles, colliers, pendentifs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, ...
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou39

patou39


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : DAMPARIS (39)
Date d'inscription : 06/11/2007

UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES Empty
MessageSujet: UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES   UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES EmptyJeu 1 Mai - 11:33

UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES 0o40n610
Je tenais à vous faire profiter d'un petit truc pour le durcissement des ouvrages. Il m'a été donné par une amie du net je la remercie encore beaucoup. Peut être le connaissez-vous ? Vous êtes comme moi vous faites beaucoup de miniatures au crochet. Vous perdez un temps fou pour ce qui est du durcissement (sucre pas assez épais, sèchage long etc...)
C'est terminé la perte de temps, utiliser DU SUCRE DE CANNE LIQUIDE. Plus besoin de chauffer, et de se brûler les doigts vous n'aurez qu'à tremper vos ouvrages dans ce sucre et les installer sur vos moules. en une nuit environ vos miniatures sont prêtes juste dures comme il faut plus besoin de les reprendre.
Le sucre de canne liquide se trouve dans toutes les grandes surfaces à un prix dérisoire, dans le rayon des alcools pour cocktails.
Ca a été vraiment un gain de temps pour moi et un gain d'argent très appréciable pour moi (plus de perte de sucre, et gain d'énergie).
UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES 11768310 PATOU UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES 11768310
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/patoucrochet
Praline
Admin
Praline


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2007

UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES   UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES EmptyVen 2 Mai - 9:36

merci pour cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitatelier.forums-actifs.com
 
UN PETIT TRUC POUR LE DURCISSEMENT DES MINIATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE PETIT TRUC
» PETIT CADEAU POUR VOUS
» Merci pour ce petit coin fimo
» un petit cous de main pour ma louloute (concour)
» Livre sur les miniatures en peyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Atelier :: Aides et créations :: Problèmes de crochet?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser