Le Petit Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Petit Atelier

Toutes créations : tricot, perles, colliers, pendentifs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, ...
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coucou de vendée

Aller en bas 
AuteurMessage
miss85




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 05/05/2010

coucou de vendée Empty
MessageSujet: coucou de vendée   coucou de vendée EmptyJeu 6 Mai - 17:14

bonjour à toutes,

pour celle qui ne me connaissent pas je suis virginie alias miss85, j'habite aux sables d'olonne en vendée, j'ai 31 ans et suis maman de deux bout de chou Estéban et Nolwenn. Je perles depuis maintenant une quinzaine d'année dans divers style même si je reviens souvent aux fils métal et alu et au cable, je fait aussi de la fimo et un peu tout les loisirs créatifs à plus petite dose que les perles.Sinon j'aime aussi cuisiner et faire de la photo, voilà pour ma présentation.

Bises et à très vite sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et ou pour une fois on trouve une rubrique pour le wire merci aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss85.canalblog.com
 
coucou de vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou =D
» Coucou c'ets moi !!
» COUCOU
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Atelier :: Devant la cheminée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser